Em Tempo de Guerra, Amor e Eros: “Choisis les mots comme le pavé”

Les petits coins de la ville en hiver, des morceaux de flocons de neige tout autour de ma tête et dans le vent. Un aperçu des vagues de chaleur de l’été dans tes yeux, son histoire, je vois le retour sur la route. Les choses vont se passer pendant le temps qu’elles durent. Je vais attendre ici mon homme ce soir, il est plus facile quand vous y êtes… Ce soir, nous serons serrés. La mer est si bleu…. Bien, je vais dormir près de vous… aujourd’hui. Les choses sont faciles quand vous êtes ici. Neon sur ma peau nue. En passant des silhouettes qui changent mon point de vue c’est à toi que je te vois.

Deixe o seu comentário.

