Em tempo de Guerra, Amor e Eros: “Mon plus bel échange de mots…”

Le jour coule lentement… presque fini et unique, la tête se déplace. J’ai tout à l’intérieur et je suis assoifé de toi. Embrasser tous les fragments de carburant vu, les yeux fermés. Sans vous, le temps est lent et lourd. J’essaie de me forcer à vous dissoudre dans mes affaires, impossible. Commencer à planifier l’avenir et sentir un frisson qui me dit:: danger! La spirale de doute continue, mais maintenant, avec la certitude d’être dans l’amour. Tu me fais fort. Vous êtes partout et ce n’est pas acceptable de vous dissoudre, que nous sommes séparés, comme on sépare l’eau. L’avenir réconforte mais doit avoir lieu sur la carte. Soupir de désir pour vous. Je me suis endormi et me suis réveillé autour d’une seule idée: il est insupportable de ne pas savoir comment nous serons ensemble… de ne pas savoir quand le lendemain sera un jour absolu. Respirez, des soupirs … et vouloir être. Sur la carte, comme nous bien le savons, manquent l’odeur de la cardamome. La proximité abstraite est insupportable et tous les points sur cette carte sont éloignés. J’ai vu le soleil disparaître à réfléchir sur les dernières nuits, mais ce n’est pas le moment de se retirer, mais dépêchez-vous … Nous avons besoin d’être ensemble! Aujourd’hui c’est le jour ou j’ai autorisé l’amour. Quand j’ai pris le train, les rosessont devenues couleur ciel, dans les tons de notre conversation sur les bords de la rivière. Imaginez la terre sainte, rues étroites, en souhaitant y nourrir notre soif. Je frémis! Je me suis réveillé tôt, plongé dans L’Écume des Jours de vous sentir plus proche. Maintenant, regardez ce que vous avez perdu sur d’autres pages. Je souhaite que vous veniez me chercher avec une voiture rose sans roues, mais avec plusieurs trotteurs pour naviguer lentement les souks les plus proches. Quelle meilleure façon de réaliser ces rêves à l’Est?

One thought on “Em tempo de Guerra, Amor e Eros: “Mon plus bel échange de mots…”

Deixe o seu comentário.

